Nous sommes Marti

Nous sommes Marti, nous sommes plus de 6000 spé­cia­listes et généralistes. Fondé il y a environ 100 ans à Berne, notre groupe réalise aujourd’hui des projets de construc­tion dans toute la Suisse et à l’étranger. La meilleure réfé­rence à ce jour : des clients satisfaits.

Tief- & Strassenbau
Tief- & Strassenbau
Nous sommes Marti

PORTRAIT : NOTRE PARCOURS

Après son lancement comme petite entreprise familiale en 1922, le groupe Marti s’est développé au cours des décennies. Aujourd’hui, nous comptons plus de 80 sociétés dans tous les domaines de la construction. C’est précisément ce qui fait du groupe Marti un partenaire de choix pour les projets de construction les plus divers.

Le niveau élevé de spécialisation de chaque société nous permet d’utiliser intelligemment des synergies et de réaliser sans problème les projets de construction les plus simples comme les plus complexes. Nos clients bénéficient d’une prestation complète, des premiers échanges à la remise au maître d’ouvrage.

Pour la gare de Berne en 1958, le pont de Felsenau en 1972, le CERN en 1980 ou encore la Primetower en 2001, nous étions présents.

ORGANISATION : L’UNION FAIT LA FORCE

Avec nos quelque 80 filiales, nous sommes organisés au niveau fédéral, toutes les entreprises agissant de manière indépendante. La mission de notre direction centrale est d’encourager les synergies et de les utiliser de manière optimale. En tant que groupe Marti, nous soutenons en outre toutes les entreprises en mettant à leur disposition les spécialistes nécessaires et en prenant en charge des tâches supérieures de gestion et de coordination.

Nous sommes présents dans toute la Suisse et à l’étranger, par exemple en Allemagne et en Autriche, mais aussi au Canada, en Norvège et en Chine. Cela nous permet d’être au plus près des projets et des clients, et d’agir ainsi rapidement et sans difficulté. Qu’il s’agisse de petites rénovations ou de projets qui englobent des spécialités diverses : grâce à notre modèle d’organisation, nous sommes parés pour toutes les situations.